Les PSAD font campagne sur BFM TV !

Depuis sa création, l’UPSADI est mobilisée en faveur de la reconnaissance de la profession.  

Cette mobilisation de chaque instant auprès des pouvoirs publics afin de faire évoluer ou reconnaitre le « statut » du prestataire de santé à domicile a pris différentes formes…

Poursuivant cette même ambition, notre Conseil d’administration s’est prononcé en faveur d’une initiative de communication inédite puisque que depuis le 15 et jusqu’au 26 février 2021, vous pouvez découvrir un spot de 30 secondes présentant nos métiers sur BFM TV, la première chaine d’information de France en termes d’audience (> Cliquez ici pour accéder aux horaires approximatifs de diffusion). 

Il s’agit de la première fois qu’une organisation professionnelle de notre secteur d’activité lance une campagne de communication sur le métier de PSAD qui s’adresse tout à la fois au grand public, aux prescripteurs, aux décideurs politiques et autres acteurs institutionnels.

> Cliquez ici pour découvrir ce spot sur notre Chaine YouTube : n’hésitez pas à le diffuser sur vos réseaux sociaux, dans vos établissements…

#19 février 2021

Print Friendly, PDF & Email