Nos valeurs

Le patient, une priorité absolue

Bien-être et confort du patient sont essentiels dans toute prestation de santé à domicile, c’est pourquoi les entreprises adhérentes à l’UPSADI articulent leur activité autour de quatre principes :

  • proximité
  • disponibilité et réactivité
  •  adaptabilité
  • compétence technique et savoir être.

L’éthique, une volonté forte

Les prestataires de santé à domicile (PSAD) sont garants du secret médical et se doivent de respecter la confidentialité imposée à toute prestation liée au domaine médical.
Les entreprises adhérentes à l’UPSADI s’engagent  à délivrer des prestations en conformité avec la réglementation en vigueur.

L’indépendance comme gage de sérieux

Par essence, les petites et moyennes entreprises adhérentes de l’UPSADI sont indépendantes de toute influence extérieure et ont pour seule priorité la satisfaction des patients.

Agir dans le respect des finances publiques

Les prestations réalisées par les prestataires sont ouvertes au remboursement par l’Assurance maladie.
Tout en veillant à obtenir une juste rémunération, les entreprises de l’UPSADI sont conscientes du nécessaire équilibre des comptes publics et bâtissent leurs prestations en conséquence.

 

Les adhérents de l’UPSADI s’engagent !

Prenez connaissance de la Charte d’Ethique du syndicat > en cliquant ici.

 

Print Friendly, PDF & Email