Pourquoi choisir un prestataire adhérent à l’Upsadi?

Parmi les différentes catégories de prestataires de santé qui interviennent au domicile des patients, les petites ou moyennes entreprises présentent des caractéristiques et des modes de fonctionnement spécifiques.

Proximité

Ancrées dans les territoires, elles développent des relations de proximité et de confiance avec les structures de soins, les médecins et les patients qui reconnaissent leur réactivité et leur savoir faire.

Sur mesure

Des équipes à taille humaine et stables sont des atouts majeurs qui leur permettent d’apporter un service individualisé, adapté aux contraintes locales et à la situation des patients, et capable d’évoluer en fonction de la situation des malades et de leur famille.

Qualité

Ces entreprises ne sont pas astreintes à des protocoles centralisés et rigides ni à des contraintes de gestion pesantes. Elles peuvent donc facilement fournir conseils et services personnalisés. Tout ceci dans  le strict respect des standards et des normes de qualité, par ailleurs contrôlés, qui garantissent leur professionnalisme.

En ligne avec une attente sociale forte

Elles tiennent ainsi une place particulière dans le tissu économique et social français, au moment où le gouvernement, poussé par les contraintes budgétaires et répondant à une attente sociétale forte, entend favoriser le maintien à domicile des patients.

Rôle irremplaçable mais méconnu…

Cependant, compte tenu de leur taille et du caractère souvent familial de leur capital, elles disposent rarement des structures ou des moyens de communication qui leur permettraient de faire connaître et de valoriser le rôle irremplaçable qu’elles jouent dans notre société.

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